:

Qui ne peut pas être témoin ?

Maryse Martin
Maryse Martin
2025-07-26 16:20:34
Nombre de réponses : 20
0
Aucune condition n'est exigée. Il n'est fait aucune distinction entre les sexes. Vos témoins peuvent être de nationalité étrangère. Vos témoins doivent être âgés d'au moins 18 ans ou être émancipés. Il peut s'agir de membres de votre famille ou non. Aucune autre condition n'est exigée. Il n'y a pas de phrase qui répond directement à cette question. .none
Aurélie Roussel
Aurélie Roussel
2025-07-13 21:20:22
Nombre de réponses : 16
0
La victime partie civile ne peut pas être témoin, mais peut être conduite à livrer sa version des faits. Une personne à qui l’on ne fait pas prêter serment ne peut avoir la qualité de témoin. Une personne qui prête serment n’est pas nécessairement un témoin. Le suspect ne peut pas être témoin, car le témoin est une personne physique, autre que le suspect ou la victime, ayant eu connaissance d’un fait qui permettrait de découvrir la vérité ou ayant vu la scène au cours de laquelle s’est déroulée l’infraction.
René Roussel
René Roussel
2025-07-05 17:52:29
Nombre de réponses : 20
0
Le texte ne spécifie pas clairement qui ne peut pas être témoin. Aucune information pertinente n'est fournie à cette question dans le texte fourni.
Raymond Navarro
Raymond Navarro
2025-07-05 17:13:45
Nombre de réponses : 20
0
Les personnes relevant de son autorité administrative ne peuvent pas être témoin. À défaut, l’officier de police judiciaire requiert deux témoins, en dehors des personnes relevant de son autorité administrative. garantir le caractère contradictoire du déroulement des opérations de saisie ainsi que authentifier la présence effective sur les lieux des objets découverts et saisis. Des agents de police municipale, ayant qualité d’agents de police judiciaire adjoints, ne peuvent être requis en qualité de témoins par un officier de police judiciaire pour assister ce dernier dans une perquisition faite en l’absence du domiciliaire.
Zoé Lucas
Zoé Lucas
2025-07-05 17:04:02
Nombre de réponses : 13
0
Les témoins ne doivent pas avoir de lien de parenté direct avec les futurs mariés. Vous ne pouvez pas être le frère, la sœur, le père, la mère, ou l'enfant des mariés. Cela vise à garantir l'objectivité et l'impartialité des témoins. Pour être témoin de mariage en France, vous devez être majeur, c'est-à-dire avoir atteint l'âge de 18 ans. Cela garantit que les témoins sont légalement en mesure de prendre des responsabilités importantes lors de la cérémonie.